022 575 23 58  OU  INFO@ECOVISUEL.CH | VOTRE DEVIS GRATUIT

SERVICES

Quelques Clients Satisfaits

 

NOTRE EXPERTISE

icone print

print

Logo, Identité Visuelle
Papeterie, Brochure
Stand, Signalétique
Rapport d’activité

icone-web

web

Site Internet, CMS
Référencement, AdWords
Interface d’application
Rédaction promotionnelle

icone-medias-sociaux

médias sociaux

Page Facebook
Vitrine LinkedIn
Synchronisation Twitter
Coaching community manager

icone-green-coaching

green coaching

Audit vert
Responsabilité sociale des entreprises
Calcul d’empreinte écologique
Communication environnementale

nos valeurs

éco-conception

Chaque étape du cycle de vie des produits proposés fait l’objet d’un suivi précis, afin d’en réduire les impacts environnementaux (conception, production, maintenance).

Pour tous les produits, ou processus, certaines étapes du cycle de vie ont un impact environnemental. La réduction des effets de ces étapes passe par la conception d’outils de création et de méthodes de production durables afin de répondre de manière plus responsable aux besoins de nos clients.

éco-conscience

Nous veillons scrupuleusement à l’optimisation de notre empreinte écologique (mesure d’impact), en utilisant des outils verts (hébergeurs verts, prologiciels, etc…) et travaillons selon un mode de gestion qui intègre des valeurs de respect, de solidarité et de citoyenneté.

Nous choisissons soigneusement nos fournisseurs et nous construisons des relations de confiance durables avec eux.

transparence

EcoVisuel travaille en étroite collaboration avec des professionnels du développement durable, ce qui lui permet de responsabiliser ses actions.

L’un des engagements de l’agence est de maintenir une communication transparente quant à l’impact de ses activités (publication d’un rapport social et environnemental annuel).

changement

Dans la continuité de son engagement, afin de limiter son impact écologique et favoriser un impact social positif, EcoVisuel incite ses clients-partenaires à utiliser des alternatives aux méthodes «classiques».

Dans cette démarche, l’agence propose de nouvelles habitudes de consommation qui se distinguent des excès de la société consumériste.

Ecopacks

icone-lignt

light

Logo
Dépliant de présentation
Cartes de visite

icone-medium

medium

Logo et identité visuelle
Cartes de visite 
 Site internet
Community management

icone-full

full

Logo et identité visuelle
Papeterie complète
Plaquette de présentation
Site internet
Community management
Green coaching